22 mai 2018
Bonne fête Emile

Plan du site

95810 visiteurs

Google

 

Bienvenue à  Lucie Lesbarrères

avec toutes nos félicitations à son Papa et sa Maman

ainsi qu’à ses heureux Grands Parents.

Lucie 

Nous lui souhaitons une vie d’amour, de bonne santé, de rires et de joies partagées,

tout en gambadant, prochainement,

autour des terrains de Basket et de Rugby Habassais

pour encourager

Maman Amélie et Papa Jérome.

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Remise d’un don à l’Association « Colosses aux Pieds d’Argile »

    Début décembre dernier, Sylvie Quilfen a initié et organisé, avec succès, le 1er Marché de Noël de Habas, avec l’appui de la municipalité et le concours de nombreux bénévoles et commerçants locaux. Cet événement qui outre la confirmation du dynamisme du tissu associatif habassais, a généré un petit pécule d’environ 1000 €, que M. Jean François Lataste, maire de Habas, accompagné de Sylvie Quilfen, a remis, ce lundi, à M. Sébastien Boueilh, Fondateur-directeur de l’Association « Colosses aux Pieds d’Argile » en présence des représentants des associations locales, concernés par la mission qu’il mène dans la prévention et la sensibilisation aux risques pédophiles en milieu sportif (et de manière générale dans les milieux éducatifs, sportifs et de loisirs). En parallèle Mme Béarice Cloup et M. Thierry Caloone, adjoints au maire d’Ossages, lui ont également remis un don des associations ossageoises.

Dans son allocution de remerciements, M. Boueilh a souligné le lien privilégié qu’il entretient avec plusieurs rugbymans locaux et présenté quelques facettes de l’action de son association auprès d’un large éventail de jeunes sportifs, tant dans les écoles, collèges et lycées que dans les milieux sportifs. Il s’est d’ailleurs engagé à présenter une action de sensibilisation à l’école de Habas.

Un vin d’honneur a clôturé cette généreuse et édifiante cérémonie.

 

IMGP3680 IMGP3683   IMGP3684 

 

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Les cadets de l’Entente P H L récompensés.

   L’équipe cadet de l’Entente Pouillon, Habas, Labatut, ont terminé, la saison dernière 2016/2017, largement en tête du Challenge de l’Offensive Société Générale, organisé par le Comité Côte Basque Landes. Pour récompense, un jeu de maillots. leur a été remis dernièrement, à Pouillon, par le sponsor de ce challenge, en présence de Monsieur Dupuy, président du comité, de leurs entraineurs et des présidents des 3 clubs.

Remise des maillots 2017 

*******************************

30ième anniversaire de l'équipe junior de 1987

     L'équipe des anciens juniors, qui s'est réunie hier, célébrait ses 30 ans (1987-2017) autour d'un bon repas au Cheval Blanc suivi d'un passage au Saous, pour assister à la rencontre du jour, Habas Grenade. Ce groupe était entraîné, alors, par Jean Claude Cazaux, Marc Magescas et Jean Marie Tuquoi. L'équipe était composée de garçons nés de1966, à 1969. Elle avait gagné le quart de finale du Comité de Côte basque contre Bardos par 14 à 10 (essai victorieux marqué par Philippe Lemoine en toute fin de rencontre), mais perdu 8 jours plus tard, la demi finale contre les juniors de Cambo, se privant ainsi du bonheur de jouer une finale. Cela aurait récompensé le travail effectué par leurs entraîneurs et l'excellent esprit de camaraderie qui régnait dans cette équipe. Ce même état d'esprit a conduit une trentaine d'entre eux et leurs entraîneurs à se retrouver, ce dernier dimanche, pour fêter et se remémorer dans la convivialité, cette belle époque de leurs 20 ans. 

Habas Grenade P  34   

 

******************

Jerome Amelie   

 

Tous vos voeux de Bonheur à 

Séverine et Manu Segas

qui viennent d'unir leur destinée,

en leur souhaitant une longue et belle vie.

********************

60014892 

Tous nos voeux de Bonheur à Leïly

avec nos plus chaleureuses félicitations à

Laurie Duguet et Vincent Getten 

ses heureux parents & à ses grands parents.

A Clara et Evann de s'occuper d''elle maintenant......

******************

Bienvenue à  Mila

attrappe reve coeur 

née le 9 juin 2017

au foyer de

Julie et Thomas Guillenteguy

Avec toutes nos félicitations à ses heureux parents et grands parents

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

***************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               

 

Page précédente Page suivante