23 avril 2018
Bonne fête Georges

Plan du site

87627 visiteurs

Google

Dimanche 1 avril 2018

En Championnat territorial Promotion d'Honneur, Côte Basque Landes.

Habas  : 20  /  Capbreton-Hossegor : 14

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Habas  : 7  /  Capbreton-Hossegor : 27

Equipe I

    Difficile mais stimulante victoire des ténors habassais qui s’imposent à domicile face à une bonne et accrocheuse formation capbretonnaise, à l’issue d’un match attractif et très correct. Menés d’entrée, ils se sont mobilisé pour refaire leur retard et prendre le contrôle du match, en inscrivant par Jérôme Hillotte et collectivement, 2 beaux essais, transformés qui récompensent leur combativité et leur esprit de solidarité. Place dimanche prochain, à la demi-finale aller du championnat contre le mème adversaire, à Capbreton.

Pour Habas : 2 essais de Jérome Hillotte (13e) et Collectif (72e) - 2 transformations et 1 but de pénalité de Fabien Vidaucoste (8e) – 1 but de pénalité de Clément Pouységu (27e)

Pour Capbreton-Hossegor : 1 essai de Maxime Périac (4e) et 3 buts de pénalité de Romain Leclerc (26e, 65e,70e)

Equipe II

    Lourde et impitoyable défaite des équipiers de la B, face à une excellente formation visiteuse, qui les a laminé, au terme d’un match, qu’ils ont subi sans velléité de réaction. Malgré un groupe hétérogène, formé d’anciens, de 2 juniors et de nombreux joueurs en phase de reprise, ils ont toutefois peaufiné leur cohésion et leurs automatismes, pour la réception de Montfort, samedi prochain, en 1/4 finale du Championnat Honneur des réserves

Pour Habas : 1 essai de Maxime Pinheiro (67e ), 1 transformation de Florian Laplace.

Pour Capbreton-Hossegor : 3 essais de Cazaban (23e, 75e) et Suhubiette (80e) – 2 transformations et 2 buts de pénalité de Mantet (27e, 45e)

Page précédente Page suivante