17 juillet 2018
Bonne fête Charlotte

Plan du site

110493 visiteurs

Google

Dimanche 18 Mars2018

En Championnat territorial Promotion d'Honneur, Côte Basque Landes.

Bidart : 24 / Habas: 12

  En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Bidart : 3 / Habas: 27

Equipe I

   Dimanche sombre, pour les habassais, qui outre une défaite logique, ramènent des rives basques de l’Atlantique, une valise complète de cartons, disproportionnés et très sévères, 2 rouges et 2 jaunes dans un match ou il n’y a eu, en tout et pour tout, qu’une seule échauffourée. Même sanction pour les locaux et pénalisation pécuniaire et quantitative, interrogatrice, pour les « petits » clubs. Dominés par des locaux très motivés, les habassais, brouillons et fébriles, ont malheureusement, affiché leurs limites.

Pour Habas : 2 essais de Ludovic Beylacq (49) et William Passicousset (52e).

Pour Bidart: 3 essais de Alvarez (2e), Breux (25e), Foncillas (61e) - 3 transformations de Cazayoux et Alvarez - 1 but de pénalité d’Alvarez (68e)

 

Equipe II

   Sans trembler, les équipiers de la B, s’imposent avec la manière, en pays basque, en inscrivant 4beaux essais par Guillaume Tuquoi, Baptiste Barucq, Grégory Dupouy et Rémy Duboy, complétés par les 7 points au pied de Lilian Lalanne. Une sortie bénéfique et assumée, face à des locaux motivés et solides, qui n’ont jamais baissé les bras.

Pour Habas : 4 essais de Guillaume Tuquoi (6e, ), Baptite Barucq (20e), Coluche Dupouy (58e) et Rémy Duboy(76e) – 1transformation et 1 but de pénalitéde Lilian Lalanne (67e).

Pour Bidart : 1 but de pénalité.

Page précédente Page suivante