22 mai 2018
Bonne fête Emile

Plan du site

95784 visiteurs

Google

Dimanche 28 janvier 2018

En Championnat territorial Promotion d'Honneur, Côte Basque Landes.

Capbreton : 11 / Habas: 20

  En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Capbreton : 27 / Habas: 6

Equipe I

   Excellente prestation des ténors habassais, qui sous un soleil printanier et une belle pelouse, s'impose avec autorité, face à une formation capbretonnaise accrocheuse et joueuse. Appliqués et inspirés durant toute la partie, ils inscrivent par Pouységu et Passicousset, 2 essais remarquables dans leur conception et leur finition, avant de parachever leur victoire par la précision de leurs buteurs. Un succès probant, pour certainement leur meilleur match de cette saison.

Pour Habas : 2 essais de Clément Pouységu (15e) et William Passicousset (40e) - 2 transformations et 1 but de pénalité de Fabien Vidaucoste (47e) - 1 but de pénalité de Clément Pouységu (12e)

Pour Capbreton : 1 essai de Dupéré (71e) - 2 buts de pénalité de Dutrey (24e, 58e)


Equipe II

   Regrettable défaite des équipiers de la B, qui apès être parvenus à égaliser avec leurs hôtes, bien qu'évoluant en infériorité numérique, encaissent inexplicablement 3 essais en toute fin de partie, dans une rencontre raisonnablement à leur portée. Une prestation à oublier et à méditer.

Pour Habas : 2 buts de pénalité de Lilian Lalanne.

Pour Capbreton : 3 essais – collectif, Graciet et Sardeluc – 3 transformations de Mantet et 2 buts de pénalité de Layan.

 

Page précédente Page suivante