22 mai 2018
Bonne fête Emile

Plan du site

95778 visiteurs

Google

Dimanche 14 janvier 2018

En Championnat territorial Promotion d'Honneur, Côte Basque Landes.

RC Béarn : 16 / Habas: 3

  En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

RC Béarn : 14 / Habas: 36

Equipe I

   Défaite assumée des ténors habassais, face à une bonne formation salisienne qui reste leur « bête noire ». Cueillis à froid, dès le 3ième minute, par un essai surprise de l'omniprésent Steven Tastet et malgré une 1ière période à leur avantage, ils subissent la pression et le jeu au pied judicieux, des locaux durant le second acte, concédant ainsi une défaite fâcheuse mais indiscutable.

Pour Habas : 1 but de pénalité de Fabien Vidaucoste (8e).

Pour RC Béarn: 1 essai (3e) - 1 transformation et 3 buts de pénalité de Steven Tastet (43e, 63e, 70e)

Equipe II

   Bien qu'accrochés durant le 1ier quart d'heure, les vaillants équipiers de la B, ramènent un succès probant de leur court déplacement en terres puyoolaises. Associant l'allant des jeunes à l'expérience des anciens, ils réalisent un match plein, en inscrivant par Laborde, Lalanne, Mirabel, Despouys, Duboy et B Dufourg, 6 essais de belle facture, auxquels s'ajoutent les transformations de Lalanne et Tuquoi ! Une prestation aboutie et encourageante.

Pour Habas : 6 essais de Vincent Laborde (5e), Lilian Lalanne (9e), Bastien Mirabel (15e), Coluche Despouys (42e), Rémy Duboy (70e) et Benjamin Dufourg (79e) – 3 transformations de Lilian Lalanne et Guillaume Tuquoi.

Pour RC Béarn : 2 essais transformés (7e, 12e)

Page précédente Page suivante