17 juillet 2018
Bonne fête Charlotte

Plan du site

110536 visiteurs

Google

Samedi 18 novembre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

Habas  : 19 / Montfort : 32

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Habas : 27 / Montfort : 20

Equipe I

Derby de la Chalosse néfaste poue les locaux qui s’inclinent inéluctablement et logiquement sur leur pré face à une excellente formation visiteuse qui les a «laminés» dans tous les phases de jeu. Après une emtame de jeu équilibrée et positive, récompensée par 2 essais de M Getten et Elie, ils ont par la suite, flanché collectivement et individuellement devant les attaques incisives et tranchantes des visiteurs supérieurement affutés et réalistes. Ils sauvent toutefois l’honneur gräce à un essai de Pouységu, avant que le match ne finisse dans le brouillamini.

 Pour Habas : 3 essais - Moïse Getten (6e), Clément Elie (23e), Clément Pouységu (71e) - 2 transformations de Fabien Vidaucoste.

Pour Montfort : 3 essais de Hugo Nin (16e), Quentin Omicciolo (31e), Jean Baptiste Dubecq (44e) - 1 transformation et 5 pénalités d’Antoine Lannebère (4e, 39e, 64e, 67e,78e)

Equipe II

Bonne prestation des équipiers de la B, qui l’emportent difficilement face au leader de la poule. Sérieux et résolus, ils inscrivent 3 beaux essais par Debergé, Ducamp et Busquet, qui couplés à la botte de Laplace, les met à l’abri du retour menaçant des visiteurs, en fin de partie. Un nouveau succès qui récompense leur solidarité et leur envie.

 Pour Habas : 3 essais de Xavier Debergé (27e), Jean Daniel Ducamp (39e) et Romain Busquet (63e) - 3 trans formations de 2 buts de pénalité de Florent Laplace.

Pour Montfort : 3 essais de Frédéric Loupiens (25e), Alexandre Huguet (62e) et Geoffrey Motessagne (67e) 1 transformation de Rémi Lestage et 1 but de pénalité d’Alexandre Huguet.

 

Page précédente Page suivante