22 mai 2018
Bonne fête Emile

Plan du site

95806 visiteurs

Google

Dimanche 29 octobre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

Habas: 20 / Grenade / Adour: 6

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Habas: 84 / Grenade / Adour: 27

Equipe I

   Victoire bonifiée des habassais, plus difficile que ne l'indique le score, tant ils ont peiné dans le conduite du match, face à une formation visiteuse accrocheuse et combative. Auteurs d'une entame de match prometteuse, grâce à 2 essais de Pouységu et Passicousset, ils ont ensuite laissé le contrôle du jeu aux grenadois, ne réagissant que ponctuellement, avant de confirmer leur victoire, en fin de match, par un essai de J. Lesbarrères, projeté dans l'en-but par tous ses coéquipiers.

Pour Habas : 4 essais de Clément Pouységu (4e, 34e) William Passicousset (8e)et Jérome Lesbarrères (78e)

Pour Grenade : 2 buts de pénalité de Jules Larquier (11e, 39e)

 

Equipe II

   Hourrah rugby au cours du match de lever de rideau qui opposait la B habassaise, très en jambes et très motivée a son homologue grenadoise apathique et très vite résignée, bien que capable ponctuellement de réactions positives. Festival offensif donc, dans match débridé, qui a servi d'excellente préparation physique et permis de confirmer la vélocité des lévriers habassais.

Pour Habas : 13 essais de Benjamin Dufourg, Xavier Debergé, Yannick Devaux (2), Romain Busquet, David Lauga (2), Baptiste Delbos (3), Rémy Duboy (2) et Lilian Lalanne – 8 transformations de Lilian Lalanne (3) et de Florian Laplace (5) – 1 but de pénalité de Florian Laplace.

Pour Grenade : 4 essais de Kevin Lanvin, Mathieu Delcamp, Guillaume Lafitte, et Guillaume Daugreilh – 2 transformations et 1 but de pénalité d'Igor Daugreilh.

 

Page précédente Page suivante