17 juillet 2018
Bonne fête Charlotte

Plan du site

110510 visiteurs

Google

Dimanche 15 octobre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

Habas: 17 / Tartas: 10

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Habas: 8 / Tartas: 29

Equipe I

   Courte et méritoire victoire des ténors habassais face à une formation tarusate joueuse et accrocheuse, à l’issue d’un match plaisant et correct.

Appliqués et sérieux, en tête, dès l’entame, grâce à un essai de Moreaux, ils sont parvenus à contenir les velléités offensives des visiteurs, tout en concrétisant leur emprise par un bel essai de Busquet, aidé par tout le pack et la botte efficiente de Vidaucoste. Une prestation probante et encourageante, bien que perfectible.

Pour Habas : 2 essais de Paul Moreaux (14e) et Romain Busquet (46e), 2 transformations et 1 but de pénalité de fabien Vidaucoste (61e)

Pour Tartas : 1 essai de Romain Lacroix, 1 transformation et 1 drop-goal de Benjamin Chandezon.

Equipe II

   Journée « sans » pour les équipiers de la B, qui s’inclinent lourdement sur leurs terres, face à une équipe qui paraissait à leur portée, au terme d’une partie au cours de laquelle ils ont multiplié les maladresse, mauvais choix et autres importunes déficiences défensives. Ils sont tout de même parvenus à inscrire, pour l’honneur, en toute fin de match, un bel essai par leur capitaine Devaux.

Pour Habas : 1 essai de Yannick Devaux (80e) - 1 but de pénalité de Lilian Lalanne (5e)

Pour Tartas : 4 essais de Florian Dufau (31e), Hissan Hadj (32e), Jérémy Dupouy (36e), Mickaël Arno (46e) – 3 transformations et 1 but de pénalité (12e) de Mickaël Arno.

Page précédente Page suivante