19 novembre 2018
Bonne fête Tanguy

Plan du site

36459 visiteurs

Google

Dimanche 30 septembre 2018

En Championnat Promotion d'Honneur Nouvelle Aquitaine

Habas : 15 / Monein : 22

En Championnat Promotion d'Honneur Réserves Nouvelle Aquitaine

Habas : 18 / Monein : 14

Equipe I

  Seconde défaite des ténors locaux qui s’inclinent, à domicile, face à une belle formation béarnaise, joueuse et accrocheuse. Auteurs d’une entame prometteuse, concrétisée par 2 essais de Fayet et Boulan, ils ont par la suite, pioché durant plus d’une heure, sans parvenir a reprendre la maîtrise du jeu et a surmonter leurs difficultés en conquête. Copieusement pénalisés, ils parviennent toutefois a garder le bonus défensif et l’espoir d’un meilleur sort prochain.

Pour Habas : 2 essais : Yannick Fayet (14e) et Jean Boulan (18e) – 1 transformation de Fabien Vidaucoste et 1 pénalité de Jean Boulan (62e)

Pour Monein : 1 essai de Florian Muchada (42e) – 1 transformation et 5 pénalités de Rémy Salanave (24e, 28e, 32e, 46e, 69e)

Equipe II

   Encourageante nouvelle victoire des équipiers de la B, qui enchaînent une seconde victoire, avec sang-froid face à une formation béarnaise invaincue et solide. Auteurs d’une prestation tonique et appliquée, ils inscrivent 1 essai par Camiade et 1 essai de pénalité, qui couplés aux 2 pénalités de Barbe et Montagut, leur permettent de résister au retour agressif des visiteurs et de s’imposer logiquement.

Pour Habas : 2 essais de Romain Camiade (30e) et de pénalité (37e), – 1buts de pénalité d’Olivier Montagut et d’Alexandre Barbe.

Pour Monein: 2 essais transformés.

Page précédente Page suivante