17 juillet 2018
Bonne fête Charlotte

Plan du site

110537 visiteurs

Google

Dimanche 24 septembre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

Habas: 15 / Salies-Sauveterre: 18

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Habas: 25 / Salies-Sauveterre: 12

 Equipe I

   Fâcheuse défaite à domicile pour les habassais, incomplets, face à la bonne l’équipe voisine de Salies-Sauveterre, à l’issue d’un match plaisant et animé qu’ils ont mal entamé et mal géré par la suite. Bien qu’auteurs de 2 essais par Bastiat et Fell, ils ont trop péché par maladresse et mauvaix choix pour parvenir à contrer une formation visiteuse bien en place et décidée. Toutefois, malgré cette prestation inachevée, ils se consoleront avec le point mérité de bonus défensif.

Pour Habas : 2 essais de Paul Bastiat (55e) et Maxime Fell (80e), 1 transformation et 1 but de pénalité de Clément Pouységu (12e)

Pour le RC Béarn : 2 essais de Steven Tastet (28e) et Florian Dutilh (43e) - 1 transformation, 1 drop-goal (38e) et 1 but de pénalité de Steven Tastet (6e)

  Equipe II

   Bien qu’accrochés en 1re période, les équipiers habassais de la B, engrangent un second succès bonifié, qui récompense leur bonne prestation d’ensemble. Inscrivant trois beaux essais par Duboy, Barucq et collectivement, à l’issue d’une belle attaque, ils ont régalé leurs supporteurs par leur sérieux et leur détermination. Un succès méritoire et encourageant.

 Pour Habas : 3 essais de Rémy Duboy (24e), Baptiste Barucq (45e) et collectif (72e) - 2 transformations et 2 buts de pénalité de Bastien Mirabel (20e, 66e)

Pour le RC Béarn : 4 buts de pénalité de Romain Martocq

Page précédente Page suivante