22 mai 2018
Bonne fête Emile

Plan du site

95803 visiteurs

Google

Dimanche 17 septembre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

A Grenade sur Adour - Habas: 19 / Grenade: 12

    Positif et précieux déplacement des habassais sur les bords de l’Adour, ou face à une formation coriace locale, qui s’est notablement renforcée durant l’intersaison, ils décrochent une 1ière et probante victoire, à l’issue d’un match qu’ils ont largement maîtrisé, en particulier en fin de rencontre. Auteurs d’un bel essai par Beylacq, ils ont consolidé la marque grâce à la botte alternée et précieuse de Vidaucoste et Lauga. Un victoire encourageante pour la suite de la saison.

Pour Habas: 1 essai de Ludovic Beylacq - 1 transformation et 2 buts de pénalité de Sébastien Vidaucoste -2 buts de pénalité de David Lauga.

Pour Grenade : 2 essais dont 1 transformé.

 *******************

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

A Grenade sur Adour - Habas: 28 / Grenade: 3

  Belle prestation des équipiers de la B, qui s’imposent, avec la manière et le bonus offensif, face à une formation locale qui ne s’est jamais résignée. Auteurs de 5 essais aplatis par R Lalanne, Pinheiro, Fel (2) et Duboy et une pénalité de Laplace, ils réalisent un match sérieux, prometteur pour l’avenir de cette foemation, en cours de contitution et de repères.

Pour Habas ; 5 essais de Raphaël Lalanne, Maxime Pinheiro, Maxime Fel (2), et Rémy Duboy - 1 but de pénalité de Florian Laplace.

Pour Grenade : 1 but de pénalité.

Page précédente Page suivante